une lecture.

Voici la lettre de ma formatrice, ce texte me rappelle l'objectif de notre association et notre but.

Alors je le partage avec vous, car je trouve que les médias oublient bien souvent de parler de l'apsect de cette pédagogie, de la sortir du simple cadre de l'école, et de la vivre, de l'utiliser comme un accompagnement à la vie.Pour se faire il faudrait replacer la pédagogie dans la famille, se souvenir que c'est un gros effort pour nous même, mais un tel bonheur pour nos enfants.

Je sais que c'est dur au quotidien, mais je ne me fixe pas comme objectif de ne pratiquer que cette pédagogie j'en utilise des différentes.

Malgré certains débats je trouve qu'il y a de nombreuses similitudes entre ces différents pédagogies,

bonne lecture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article